Dépêches

Nomination — 01/02/2019

CNP Assurances : Corinne Gouthière nommée directrice de l’Audit interne groupe


(AOF) - Corinne Gouthière est promue directrice de l’Audit interne de CNP Assurances. Elle était jusqu’alors secrétaire générale du groupe. Cette ancienne élève de l’ENA intègre l’assureur en 1988 en qualité de directrice du département des Ressources Humaines. Elle prend en 1992, les fonctions de directrices du département Technique avant d’être nommée directrice des Structures régionales de 1996 à 1999.

Entre 2000 et 2002, elle est directrice générale du GIE Anticipa (groupe Caisse des dépôts) puis occupe les fonctions de directrice des Risques et du Contrôle interne, directrice des Risques et de la conformité, directrice du Service aux assurés de CNP Assurances.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance