Dépêches

Communication externe — 04/02/2019

AXA dévoile sa nouvelle signature de marque mondiale


(AOF) - AXA a dévoilé sa nouvelle signature de marque qui sera déployée dans l’ensemble du groupe : Know you can. Cette signature symbolise la nouvelle promesse d’AXA envers ses clients, celle d’être un partenaire qui les encourage et les aide à se sentir plus confiant afin qu’ils atteignent leurs objectifs et réalisent leurs rêves. Cette nouvelle signature sera diffusée à travers une campagne mondiale mettant en vedette Serena Williams. « Incarnation du succès et de la confiance en soi, elle symbolise les valeurs et l’ambition d’AXA », a commenté l’assureur.

Les films avec Serena Williams seront au cœur du dispositif de communication, qui mettra également en scène les joueurs du club de football de Liverpool. La campagne sera centrée sur les segments de métiers stratégiques d'AXA, la santé, la prévoyance et l'assurance des entreprises, avec une illustration de l'engagement d'AXA au niveau local auprès de ses clients.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance