Dépêches

Nomination — 05/02/2019

Prime Macron : Eurexo soutient le pouvoir d’achat


(AOF) - L’appel du président de la République a été entendu chez Eurexo, la filiale du groupe Prunay. Le cabinet d’expertise auprès des assureurs, a décidé d’offrir une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat à ses salariés dont le salaire annuel ne dépasse pas le plafond des 35 963 euros brut. Elle sera versée avec le salaire de février afin de remercier et d’encourager les salariés de l’entreprise.

"Cette prime vient remercier nos collaborateurs pour leur investissement en 2018 qui a été une année forte en activité. L'année 2018 a été une année exceptionnelle en termes d'activité d'expertise qui n'aurait pu être réalisée sans l'investissement de nos collaborateurs", a commenté Valérie Berthereaux, directrice générale d'Eurexo.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance