Dépêches

Lancement de produit — 05/02/2019

Livraison « petite messagerie » : +Simple et le cabinet Chabrol lancent une nouvelle offre


(AOF) - Le cabinet Chabrol, spécialiste de l'assurance des marchandises transportées, et +Simple, expert en assurance digitale pour les professionnels, TPE et travailleurs indépendants, ont lancé une offre d’assurance 100 % en ligne, qui va couvrir tous les besoins des professionnels spécialisés dans la petite messagerie plus connue sous « livraison du dernier kilomètre ». L’offre est distribuée par la plateforme technologique de souscription en ligne de +Simple : www.chabrol.plussimple.fr.

Cette nouvelle solution permet au cabinet Chabrol de proposer à l'ensemble de ses clients une assurance sur-mesure, entièrement conçue pour répondre aux besoins spécifiques de la profession. Le cabinet compte plus de 1000 chauffeurs livreurs. Ces derniers sont confrontés quotidiennement à des problèmes inhérents au métier : vols ou de casses de marchandises, accidents caractérisés, responsabilité professionnelle engagée, Etc.

"Nous devenons le premier acteur à offrir une assurance dédiée aux professionnels de la Petite Messagerie avec une souscription 100% online. Notre expérience montre que cette offre répondra en tout point aux besoins de nos clients transporteurs ou logisticiens", a déclaré Thierry Barle, Dirigeant du Cabinet Chabrol.

Cette offre d'assurance couvre marchandises, véhicules et chauffeurs s'appuie notamment sur le robot courtier en assurance, innovation technologique développée par +Simple.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance