Dépêches

Stratégie — 06/02/2019

Europ Assistance s’offre le spécialiste de l’assurance voyage Trip Mate


(AOF) - Europ Assistance a acquis 100 % des part de Trip Mate à Arthur J. Gallagher. Le spécialiste de l’assurance voyage auprès des tour-opérateurs aux Etats-Unis continuera d’opérer sous son nom de marque et conservera son approche centrée sur le client visant à nouer des relations de partenariat durables. Parallèlement, les clients et partenaires de Trip Mate bénéficieront de la croissance d’Europ Assistance et de son rayonnement international.

"Cette acquisition confirme notre position dans le top 3 de l'assurance voyage aux États-Unis et consolide notre statut parmi les leaders mondiaux du secteur. Nous sommes ravis de renforcer notre business déjà prospère aux États-Unis et avons pour ambition de soutenir les clients et partenaires de Trip Mate qui chercheront à s'étendre à l'international", a commenté Antoine Parisi, CEO du groupe Europ Assistance.

"Ce rachat se traduira également par des bénéfices clairs pour les partenaires et les clients de Trip Mate, qui auront accès à une plateforme pour accompagner leur développement international", a-t-il continué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance