Dépêches

Lancement de service — 06/02/2019

Assurance plaisance : April Marine étoffe sa garantie avarie moteur


(AOF) - April Marine, spécialiste de l’assurance plaisance développe sa garantie avarie moteur. Ainsi, pour éviter les dépenses excessives en cas de panne, le moteur des clients assurés par April Marine est désormais couvert, même sans sinistre, jusqu'à sa 30ème année et s'il a moins de 1 500 heures d'utilisation. Cette garantie est valable sur tous les contrats Horizon et Horizon Premium éligibles.

Pour rappel, la garantie avarie moteur d'April Marine prend en charge, après la garantie du constructeur, les frais de réparations (pièces et mains d'œuvre) suite à une avarie mécanique d'origine aléatoire (casse d'un joint de culasse, du démarreur ou de l'alternateur...).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance