Dépêches

Nomination — 11/02/2019

RMS nomme Oliver Nieswandt en qualité de directeur général Europe continentale


(AOF) - RMS, le spécialiste mondial de la modélisation et de l'analyse des risques, a nommé Oliver Nieswandt au poste de directeur général Europe continentale. Basé à Zurich, Oliver Nieswandt remplacera Christer Pehrson, qui termine sa mission en Europe et, après une période de transition, retournera aux États-Unis.

"La réputation de RMS en matière de service à la clientèle, d'innovation technologique et de rigueur scientifique est inégalée. Comme les entreprises et les organisations veulent de plus en plus mieux comprendre les risques auxquels elles peuvent être confrontées, la modélisation des risques devient encore plus importante, non seulement dans la salle du conseil d'administration mais dans la société dans son ensemble", a commenté Oliver Nieswandt, directeur général de RMS.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance