Dépêches

Communication externe — 12/02/2019

Expérience client : Aviva France organise un hackathon


(AOF) - Aviva France a annoncé le lancement du challenge #Hack Insurance. L’objectif est de créer le meilleur site de ventes d’assurance du monde en 24h en réinventant l’expérience client online. Il se déroulera les 22 et 23 mars 2019 au Numa à Paris. A cette occasion, Aviva France lance un appel à candidatures ce 12 février, à travers une plate-forme dédiée dans l’objectif de réunir 60 participants, étudiants et experts du digital. Les gagnants seront désignés par un jury d’experts internes et externes.

Ce hackathon s'inscrit dans la démarche de financement de l'Innovation portée par Aviva France Ventures. "Notre sourcing de l'innovation doit notamment passer par ce type de challenges qui nous permet de développer en un temps record des solutions de rupture. Cela vient compléter nos prises de participation dans des startups Fintech et Assurtech à potentiel via les 100 millions d'euros de notre fonds d'investissement dédié à l'innovation Aviva France Ventures", a conclu Gilles Pavie-Houdry, directeur Stratégie M&A et investissements innovants d'Aviva France.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance