Dépêches

Communication externe — 12/02/2019

Mobilité internationale : Mission Handicap Assurance accompagne les étudiants handicapés


(AOF) - L’association Mission Handicap Assurance (MHA), créée en 2016 par la Fédération française de l’assurance (FFA) pour favoriser l’emploi de personnes en situation de handicap au sein des sociétés d’assurance, va allouer une bourse à hauteur de 30 000 euros à la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) afin de permettre à des étudiants handicapés de poursuivre leurs études à l’étranger dès cette année.

Cet évènement s'inscrit comme le point de départ d'une série d'initiatives menées par MHA dans les mois à venir, parmi lesquelles l'ouverture du Salon de recrutement en ligne "Tremplin pour l'assurance" le 16 février et le lancement de la campagne "Objectif assurance" à partir du 15 avril.

"La signature de cette première convention exprime plus que jamais l'ambition de Mission Handicap Assurance d'agir comme un levier efficace en faveur de la formation des personnes en situation de handicap. Nous sommes fiers d'être la première fédération professionnelle à mettre en œuvre une telle initiative", a commenté Anne-Elise Chevillard, présidente de MHA, et Bernard Spitz, président de la Fédération Française de l'Assurance.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance