Dépêches

Nomination — 12/02/2019

SFAM lance un vaste plan de recrutements en 2019


(AOF) - En 2019, SFAM compte recruter 1000 nouveaux talents pour accompagner sa croissance en France et à l’international. Au-delà de la création d’emplois, le groupe accompagne ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences. « Nous souhaitons offrir à nos salariés un vrai plan de carrière, à travers une formation continue, en leur permettant de monter en compétence et en leur offrant l’opportunité d’accéder à des postes de managers » a commenté Christine Lemaire, directrice des Ressources Humaines chez SFAM Group.

Dans le cadre de son plan de recrutement 2019, le groupe se mobilise aussi afin de faciliter l'insertion des jeunes sur le marché du travail. En effet, SFAM s'est associée à la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) de la Drôme, les centres de formation Maestris à Valence et Arago Saint-Anne à Roanne pour proposer un parcours complet de formation en adéquation avec les spécificités et les exigences du groupe.

En 2019 un nouveau partenariat est en prévision avec la CCI de Roanne. Lancée en 2017, SFAM Académie constitue l'un des nombreux volets de la politique RH et managériale de groupe. Elle vient enrichir les nombreuses actions menées par la société en faveur de l'emploi.

"Le programme s'adresse à tous les jeunes ayant un intérêt prononcé pour les métiers du commerce et de la relation client. Les candidatures seront ouvertes dès juillet 2019", précise le groupe aux 470 millions de chiffre d'affaires.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance