Dépêches

Nomination — 13/02/2019

Cbp France nomme deux directeurs généraux adjoints


(AOF) - Cbp France a nommé Charles Berkovits et Thierry Lemaire en qualité de directeur général adjoint, rattachés à Stéphane Soudeix, directeur général délégué de Cbp France. Ils auront pour mission de poursuivre le développement du groupe. Charles Berkovits, pilotera les activités commerciales, de partenariat avec les assureurs et a charge le Marketing et la Communication. Il pourra s’appuyer aussi sur plusieurs « seniors advisors » et sera prochainement renforcé d’un directeur Commercial.

Thierry Lemaire, de son côté, mènera la transformation de Cbp France et dirigera le pilotage de la performance, l'amélioration continue des processus, le contrôle interne, le département juridique et les services généraux. Thierry Lemaire conservera également sa mission de DPO pour le groupe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance