Dépêches

Communication externe — 13/02/2019

Sécurité routière : l’Allianz prévention tour repart sur les routes de France


(AOF) - L’Allianz prévention tour repart sur les routes de France afin de contribuer à rendre les routes plus sûres. Cette nouvelle édition 2019 se concentre sur l’usage des nouveaux véhicules électriques individuels (NVEI) – apprentissage, usage et prévention – démontrant la volonté d’Allianz France d’accompagner le développement de la mobilité du futur par des actions de prévention grand public.

Au-delà des animations extérieures gratuites comme le Skid Concept (conduite sur faible adhérence), freinographe, piste nVEI et voiture-tonneau, les visiteurs peuvent également participer à des ateliers interactifs et/ou digitaux à l'instar d'un parcours addictions pour comprendre les effets néfastes de l'alcool, des drogues ou encore des médicaments sur la conduite.

L'Allianz prévention tour visite plusieurs villes en France cette année dont Mulhouse, Rennes, Angers, Paris, Tours et Toulouse.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance