Dépêches

Nomination — 14/02/2019

Alptis : Guillaume Thiollier est nommé directeur Commercial Courtage


(AOF) - Guillaume Thiollier est nommé directeur Commercial Courtage d’Alptis. Il aura pour mission de gérer un dispositif dédié à l’animation commerciale du réseau de distribution des courtiers partenaire du groupe, avec huit bureaux régionaux et une équipe constituée de plus de 70 collaborateurs. Guillaume Thiollier possède 25 années d’expérience professionnelle dans le monde de l’assurance.

Il a travaillé au sein d'un réseau salarié, avant de passer par un cabinet de courtage. Sa carrière l'a ensuite conduit 18 ans chez Allianz, où il a été successivement inspecteur Collectif, responsable Collectif France Ouest, et directeur Courtage régional pour le Sud-Est et sur l'ensemble des marchés.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance