Dépêches

Stratégie — 15/02/2019

Eurexo (groupe Prunay) rachète le cabinet Sateb


(AOF) - Eurexo cabinet d’expertise en dommages et protection juridique, filliale du groupe Prunay, a racheté le cabinet Sateb. Avec cette acquisition, Eurexo complète son maillage notamment dans le sud de la France. Le cabinet Sateb emploie 16 personnes pour un chiffre d’affaires de 1,8 millions d’euros sur trois agences principales (Montpellier, Toulouse, Narbonne) et exerce des activités d’expertise en dommages aux biens et protection juridique pour les assurés de grandes compagnies d’assurance.

Les équipes d'Eurexo et Sateb ont mis en œuvre l'ensemble des moyens opérationnels pour que cette acquisition n'ait aucun impact sur les clients actuels du cabinet Sateb.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance