Dépêches

Fiscale ou juridique — 18/02/2019

Directive OPCVM : Insurance Europe et l’Efama demandent une extension de règles


(AOF) - Insurance Europe et l'Efama (European Fund and Asset Management Association) signalent à la Commission européenne et à l'Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles que les règles actuelles permettant l'utilisation des documents d'information préparés en vertu de la directive OPCVM pour les produits à options multiples en vertu du règlement PRIIPs doivent être étendues d'urgence afin de garantir aux consommateurs la continuité des informations précontractuelles concernant ces produits.

Insurance Europe et l'EFAMA ont demandé que la législation nécessaire à l'extension de ces règles soit adoptée avant les élections européennes de mai.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance