Dépêches

Stratégie — 18/02/2019

AG2R La Mondiale Matmut lance une nouvelle émission de certificats mutualistes


(AOF) - SGAM AG2R La Mondiale a obtenu l’approbation d’une nouvelle émission de certificats mutualistes de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), de son Assemblée générale, de l’Autorité des marchés financiers (AMF) et son supplément visé par l’AMF, en raison du changement de dénomination de la SGAM. AG2R La Mondiale Matmut a ainsi lancé une nouvelle émission, d’un montant maximal de 150 millions d’euros sur 24 mois. Les émissions précédentes avaient porté sur plus de 130 millions d’euros.

"Le certificat mutualiste est un bon vecteur d'investissement pour les assurés, qui conforte la solvabilité de nos entreprises. La naissance d'AG2R La Mondiale Matmut le 1er janvier dernier nous permet désormais de le proposer à tous les assurés de SGAM AG2R La Mondiale Matmut. Nous sommes confiants dans le bon accueil qu'ils feront à cette nouvelle émission", a déclaré André Renaudin, directeur général.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance