Dépêches

Nomination — 18/02/2019

Actuaris nomme Laurent Devineau en qualité de Equity Partner


(AOF) - Laurent Devineau (45 ans) a rejoint Actuaris en qualité de Equity Partner. Membre du Comex, il interviendra plus particulièrement sur les sujets de modélisation actuarielle et financière en collaboration et animation des practices Modeling & Finance Life & Heath, Modeling & Risk P&C et du Modeling Lab au sein d’Actuaris. Avant de rejoindre le cabinet d'actuariat conseil, il occupait la fonction de directeur de la Mesure des Risques au sein d’Allianz France, où il était responsable du calcul du capital économique Solvabilité 2 de cette entité.

Parallèlement à ces nouvelles fonctions, Laurent Devineau continuera à s'investir dans le monde académique. Il intervient notamment dans le cadre de la formation Expert ERM-CERA de l'Institut des Actuaires et est également Chercheur associé au laboratoire SAF de l'Université de Lyon 1.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance