Dépêches

Nomination — 19/02/2019

Aviva France créée une direction « Inclusion et bien-être au travail »


(AOF) - Jusqu’alors directrice du Développement Social d’Aviva France, Sylvie Chartier-Gueudet prend la tête de la nouvelle direction « Inclusion et bien-être au travail », créée par l’assureur. Cette direction a pour mission de structurer et d’accélérer le déploiement des actions d’Aviva dans le domaine de la diversité pour contribuer à fédérer et engager toute l’entreprise dans cette démarche, construire les plans d’actions permettant d’avancer réellement dans le déploiement de cette démarche et participer au développement de la marque Aviva, et notamment de sa marque employeur.

"Les enjeux d'inclusion et de bien-être au travail sont multiples : de la responsabilité sociale à la gestion des talents en passant par les performances ou encore le respect du cadre législatif. Ils sont des facteurs clés de réussite de nos ambitions de croissance. C'est pourquoi, nous avons jugé utile de structurer toutes nos initiatives en faveur de la diversité sous une seule et même direction dédiée ", a commenté Sylvie Chartier-Gueudet, nouvelle directrice Inclusion et Bien-être au travail d'Aviva France.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance