Dépêches

Communication externe — 19/02/2019

Optimind crée une structure à but non lucratif dédiée à des actions d’intérêt général


(AOF) - Optimind crée sa Fondation d’entreprise afin de développer, encourager et promouvoir la connaissance et la gestion des risques. Cette fondation pourra également soutenir des projets d’intérêt général de toute nature retenus par les équipes d’Optimind. Parmi les premières actions portées par la Fondation d’entreprise Optimind, le Prix des Sciences du Risque (en partenariat avec l’Amrae et l’Institut des Actuaires) illustre cette volonté de promotion des connaissances et des expertises autour des risques.

Le Prix, doté d'un montant annuel de 10 000 euros, récompensera à partir de cette année les meilleurs travaux d'étudiants ou de jeunes chercheurs dans les différentes disciplines des sciences du risque.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance