Dépêches

Communication externe — 20/02/2019

Communication responsable : Allianz France rejoint le programme « Faire »


(AOF) - Engagé dans une démarche de développement durable pour répondre aux défis environnementaux, sociaux et sociétaux, Allianz France confirme une nouvelle fois son engagement RSE en devenant le premier assureur à rejoindre le programme « Faire » de l’Union des Annonceurs (UDA). Ce programme de deux ans permettra à Allianz France, grâce aux partages d’expériences des autres membres signataires, d’accélérer ses engagements en terme de RSE sur de nombreux sujets tels que la récurrence des stéréotypes, les impacts environnementaux du numérique ou encore la diffusion maîtrisée des publicités.

Les 15 engagements du programme pour une communication responsable sont une réponse aux nouvelles attentes des publics, comme le respect de la vie privée, la transparence, le reflet de la diversité de la société, la prise en compte de l'impact environnemental des communications.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance