Dépêches

Communication externe — 20/02/2019

Arc Europe Group devient le fournisseur d’assistance de Ford dans 20 pays supplémentaires


(AOF) - En 2019, Arc Europe Group devient le fournisseur d’assistance routière de Ford dans 20 pays Européens supplémentaires. Au total, le groupe prévoit de couvrir 1,5 million de nouveaux véhicules par an (particulier et utilitaires) ainsi que 2,5 millions de véhicules de concessionnaires Ford grâce au programme de loyauté SARA (Service Activated Roadside Assistance program) qui permet aux conducteurs d’avoir leur assistance prolongée tant qu’ils passent par le service officiel du réseau Ford.

Le groupe Arc Europe continuera à apporter ses services en Turquie via un contrat local entre "Ford Otosan" et le prestataire d'Arc Europe Group "Marm Assistance" ainsi que dans les 16 pays européens déjà sous couverture.

Ford Motor Company et ARC Europe Group ont signé leur premier contrat en 2005 et depuis leur coopération n'a cessé de se prolonger et de s'étendre au fil des ans.

Ce nouveau partenariat se focalisera sur la digitalisation, la connectivité et renforcera également les services sur mesure comme par exemple les services adaptés aux véhicules électriques et les flottes d'entreprise.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance