Dépêches

Lancement de produit — 20/02/2019

Perte d’emploi du dirigeant : MADP Assurances lance une nouvelle offre


(AOF) - MADP Assurances a lancé une offre Perte d’emploi du dirigeant qui vise à fournir à ce dernier une indemnisation en cas de liquidation judiciaire ou de révocation du mandat. Ce nouveau produit digitalisé, accessible sur le site www.madpdirect.fr et sur les sites de partenaires, permet au dirigeant de se construire de façon autonome une couverture sur-mesure lui permettant de se protéger sur une période comprise entre 6 et 18 mois pour un montant compris entre 50 et 80 % de son revenu professionnel net fiscal.

L'offre Perte d'emploi du dirigeant vise les créateurs ou repreneurs d'entreprise qui souhaitent se construire une couverture adaptée à leur situation et aux risques inhérents à cette dernière. L'offre cible également Les dirigeants de TPE, mandataires sociaux ou auto-entrepreneurs qui souhaitent se prémunir d'une perte totale d'activité.

Pour rappel, le coût de la Perte d'emploi du dirigeant est flexible en fonction du montant indemnisé et de la durée. A titre d'exemple, il est possible pour un créateur d'entreprise de s'assurer pour 11,90 euros par mois pour une couverture de 300 euros par mois durant 6 mois.

Pour un TNS ayant un revenu de 60 000 euros net par an, la nouvelle offre lancée par MADP Assurances coûte 185 euros par mois pour une couverture de 12 mois et 3 500 euros indemnisé mensuellement.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance