Dépêches

Stratégie — 21/02/2019

Nouveau départ pour le courtier EISL


(AOF) - Le courtier en assurances, EISL (European Insurance Services Limited), connaît un début d’année bien rempli avec une reprise des affaires et une nouvelle marque et dénomination sociale : Proficia. Née en 2006, la société reste une agence de souscription au service exclusif des courtiers et agents qui compte capitaliser sur le savoir-faire de ses équipes de souscription sur le marché français de l’assurance construction.

Proficia a déjà entamé la construction de son panel d'assureurs et a donné la priorité à des assureurs européens de premier plan.

Les courtiers et agents généraux partenaires du groupe peuvent bénéficier dès maintenant des premières solutions de placements dans plusieurs domaines d'activité : Garantie Financière d'Achèvement, Tout Risque Chantier, Responsabilité Civile du Maître d'Ouvrage, et Responsabilité Civile Professionnelle ainsi que d'autres produits RC et Risques Divers.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance