Dépêches

Nomination — 22/02/2019

Groupe Pasteur Mutualité : Marcel Kahn se voit confier une mission d’accompagnement


(AOF) - Dans le cadre de l’élaboration de son futur plan stratégique, la direction générale de groupe Pasteur Mutualité renforce ses activités de Contrôle et de Réglementation en confiant à Marcel Kahn une mission en ce domaine. Le directeur général de groupe Pasteur Mutualité, Thierry Lorente, a souhaité que Marcel Kahn puisse apporter son expérience et son expertise dans le domaine des risques et de la réglementation.

Personnalité reconnue dans le monde de l'assurance, connaissant par ailleurs bien les assurances des professionnels de santé, il coordonnera les équipes et activités réunies au sein de la Business Unit Contrôle et Réglementation de groupe Pasteur Mutualité.

Marcel Kahn a notamment exercé des fonctions de direction au sein des groupes AXA, Partner Re et Scor avant de rejoindre la MACSF comme directeur général de 2008 à 2014. Il fut également président de la Réunion des Organismes d'Assurance Mutuelle (ROAM). Depuis 2014, il conseille et accompagne les directions générales en différents domaines, parmi lesquels la réglementation prudentielle, les investissements et la gestion d'actifs.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance