Dépêches

Nomination — 22/02/2019

Prime Macron : AssurOne Group s’engage à son tour


(AOF) - AssurOne Group s’engage pour le pouvoir d’achat de ses salariés. En janvier, le courtier en assurance a versé une prime moyenne de 305 euros à ses 203 collaborateurs éligibles. Cette décision a été prise fin décembre suite à l’annonce par le gouvernement d’un projet de loi qui concrétise les mesures en faveur du pouvoir d’achat. C'est aussi pour l'entreprise l'occasion d'agir pour entretenir et l’envie de renforcer encore plus le lien social avec l'ensemble de ses collaborateurs.

Une prime allant de 300 à 450 euros a ainsi été versée en janvier aux collaborateurs à temps complet dont le salaire mensuel brut ne dépasse une certaine base.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance