Dépêches

Communication financière — 22/02/2019

Les résultats 2018 de Partner Re frappés par les catastrophes naturelles


(AOF) - Au quatrième trimestre 2018, Partner Re a enregistré une perte de 32 millions de dollars contre un bénéfice net de 72 millions de dollars un an auparavant. La perte s’explique notamment par les périodes de catastrophes naturelles marquées par l’ouragan Michael et les feux de forêt en Californie qui ont coûté 282 millions de dollars. Le ratio combiné de l'assurance IARD de la compagnie pour le trimestre s'est établi à 120,1 %.

Sur l'ensemble de l'année, le réassureur bermudien a enregistré une perte nette de 132 millions de dollars, attribuable à des pertes de 386 millions de dollars liées aux typhons Jebi et Trami, aux ouragans Florence et Michael et aux feux de forêt en Californie.

"Les troisième et quatrième trimestres de l'année 2018 ont été des périodes actives de sinistres catastrophiques qui ont affecté le ratio combiné non-vie de la compagnie", a déclaré Emmanuel Clarke, président et chef de la direction de Partner Re.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance