Dépêches

Stratégie — 26/02/2019

Premista rachète my/Comparateur


(AOF) - Après l’acquisition en 2018 de Union de Crédit Immobilier et Conseils & Crédits, spécialistes du courtage immobilier, le groupe Premista, leader des intermédiaires en regroupement de crédits pour les particuliers, achète my/Comparateur la plate-forme indépendante dédiée aux courtiers en assurances, courtiers en crédits et courtiers grossistes. La mise en commun des expertises permettra aux clients de bénéficier d’une large gamme de produits.

Pour Premista, en croissance constante, il s'agit de construire LE groupe leader de l'intermédiation financière et de poursuivre son développement autour d'une offre de services et produits élargie aux regroupements de crédits, produits d'assurance associés (emprunt, prévoyance, vie ...) et prêts immobiliers.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance