Dépêches

Nomination — 26/02/2019

MS Amlin : Michèle Nerrant nommée souscriptrice dommage aux biens PME/PMI à Lyon


(AOF) - MS Amlin annonce le renforcement de l’équipe lyonnaise avec l’arrivée de Michèle Nerrant en tant que souscriptrice dommages aux biens PME / PMI. Sa nomination permet désormais aux courtiers de la région AuRA (Auvergne-Rhônes-Alpes) d’avoir un accès direct depuis Lyon à toute la gamme de solutions PME / PMI de MS Amlin, avec des interlocuteurs dédiés en dommages aux biens et responsabilité civile.

Michèle Nerrant a développé sa carrière dans l'assurance des professionnels et des entreprises. Son expertise dans l'assurance IARD s'est construite autour d'expériences en souscription dommages au sein de compagnies, ainsi que comme chargée de comptes IARD dans le courtage.

Fidèle à sa stratégie d'implantation et de développement dans l'Hexagone, MS Amlin annonce par ailleurs l'ouverture du "Bureau Ile-de-France" dédié à l'accompagnement de ses courtiers de proximité dans la région. Nommée responsable de ce bureau, Marion Canu est chargée d'animer le réseau de partenaires pour l'ensemble des branches et de faciliter l'accès aux offres MS Amlin, tout en conservant son autorité de souscription pour les risques dommages aux biens.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance