Dépêches

Nomination — 28/02/2019

AG2R La Mondiale Matmut : Philippe Da Costa nommé chargé de mission auprès du directeur général


(AOF) - Philippe Da Costa est nommé chargé de mission auprès d’André Renaudin, directeur général d’AG2R La Mondiale Matmut, en charge de développer un pôle économie sociale et solidaire. Il est, par ailleurs, membre du comité exécutif du groupe.

Ce docteur en sciences de l'éducation est également président de section honoraire du Cése, administrateur de la Chambre française de l'économie sociale et solidaire, membre du Conseil supérieur de l'économie sociale et solidaire, Président du Conseil scientifique et d'orientation de l'Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire (Injep) rattaché au ministère de l'éducation nationale et administrateur de la Croix-Rouge française.

Il est officier de la Légion d'honneur et commandeur des Palmes académiques.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance