Dépêches

Communication financière — 01/03/2019

Generali finalise la cession de deux filiales étrangères à Life Company


(AOF) - Generali annonce la finalisation de la vente de Generali Worldwide Insurance Company Limited et Generali Link à Life Company Consolidation Group. Cette communication fait suite à l'annonce faite par Generali le 19 juillet 2018. Dans le cadre de son offre d'avantages sociaux, Generali Worldwide (qui sera rebaptisée Utmost Worldwide) continuera à opérer en tant que partenaire du réseau d'avantages sociaux de Generali pour assister ses clients actuels et futurs.

L'assureur italien maintiendra le portefeuille santé de Generali Worldwide dans les Caraïbes, qui sera géré par la division santé mondiale du groupe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance