Dépêches

Stratégie — 04/03/2019

CNP Assurances signe son deuxième accord GPEC


(AOF) - Le 15 février 2019, CNP Assurances a renforcé ses engagements en faveur des emplois et des parcours professionnels en signant son deuxième accord GPEC (Gestion des emplois et des parcours professionnels), avec trois organisations syndicales représentatives de l’entreprise (CFDT, CFE-CGC et UNSA) pour les années 2019 à 2021.

Le premier accord GPEC, signé en 2016, avait permis de pérenniser une politique d'alternance et d'initier un rajeunissement de la pyramide des âges, de maintenir les collaborateurs seniors dans l'emploi, de constituer le socle d'une démarche compétences renouvelée et de promouvoir la mobilité interne comme mode de développement professionnel.

Ce nouvel accord entend accentuer les dynamiques engagées en les inscrivant dans les contextes nouveaux de l'entreprise et de la réglementation.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance