Dépêches

Communication externe — 05/03/2019

Echec entrepreneurial : Harmonie Mutuelle s’engage pour rebooster les chefs d’entreprise


(AOF) - Dans une société ou 45 % des dirigeants de PME déclarent se sentir isolés et 75 % pas assez entourés, Harmonie Mutuelle s’engage auprès de 60 000 rebonds et Les Rebondisseurs Français, deux acteurs associatifs, pour faire changer en profondeur le regard sur l’échec entrepreneurial et redonner de l’élan aux chefs d’entreprises. Ainsi, à l’occasion de « Meet up », les équipes de la mutuelle vont réunir des chefs d’entreprises et leurs partenaires afin de leur permettre de développer leur réseau professionnel et de redonner l’envie d’entreprendre.

Par ailleurs, dans le cadre d‘un cycle de webinars destinés aux entrepreneurs et chefs d'entreprises organisé par Harmonie Mutuelle, une conférence interactive sera organisée dès le mois prochain, sur le thème spécifique du rebond entrepreneurial avec des témoignages et des expériences croisées.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance