Dépêches

Communication financière — 07/03/2019

April vise une hausse de 4 à 7 % de son résultat opérationnel courant pour 2019


(AOF) - Pour 2018, April a dégagé un chiffre d’affaires de 997,2 millions d’euros, en hausse de 7,4 % et un résultat opérationnel courant en progression de 12,2 % à 77,8 millions d’euros. "Les bonnes performances de l’année 2018 et, au-delà, le retour à la croissance de l’ensemble de nos indicateurs clés et le développement organique de notre cœur d’activité, témoignent du très bon travail mené par l’ensemble des collaborateurs, depuis trois années, pour inscrire de nouveau le groupe April dans une dynamique de développement durable et rentable", s’est félicité Emmanuel Morandini, directeur général.

"Nous attendons ainsi, pour l'exercice 2019, une hausse du résultat opérationnel courant comprise entre 4 et 7 % par rapport à 2018", a-t-il poursuivi.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance