Dépêches

Communication externe — 07/03/2019

Point Service Mobiles annonce un partenariat avec Piceasoft


(AOF) - Point Service Mobiles adopte la solution Piceasoft, une société finlandaise qui développe des solutions logicielles pour l’ensemble du cycle de vie des smartphones dans plus de 60 pays, afin d’améliorer la satisfaction et la fidélisation de ses clients. Cette solution permet de transférer les données d’un appareil vers un autre ou vers un support externe ou d’effacer toutes les données en toute sécurité avec une certification de l’Adisa.

De plus, elle rend possible le contrôle technique d'un produit par sa vérification et son diagnostic et certifie s'il est dans un état acceptable pour une revente.

"Travailler avec la solution logicielle Piceasoft va améliorer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en renforçant nos compétences en termes de diagnostic, de réparation et de services complémentaires, tels que la sauvegarde et la restitution de données", a déclaré Rémi Audoin, président du directoire de Point Service Mobiles.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance