Dépêches

Communication externe — 08/03/2019

Sham acquiert une résidence services seniors Domitys à Lyon


(AOF) - Sham, partenaire de référence spécialisé dans l’assurance et le management des risques de l’ensemble des acteurs de l’offre de soins a annoncé une acquisition en bloc de la future résidence services seniors Domitys située à Lyon. Située dans le quartier en plein renouvellement de Gerland, la résidence comptera 109 appartements (du studio au 3 pièces) adaptés aux attentes des seniors et plus de 800 m2 d'espaces de convivialité : restaurant, piscine, salle de sport, espace beauté etc.

Le groupe Ægide, créateur des résidences services seniors Domitys, assurera avec Nexity (son actionnaire majoritaire), la construction de cette résidence dont l'ouverture est prévue fin 2021 et en confiera l'exploitation à Domitys.

La vente en bloc de cette nouvelle résidence confirme la stratégie de développement de Domitys. En 2018, le groupe a commercialisé plus de 1 210 lots (10 résidences) à des investisseurs institutionnels tels que des banques, des fonds d'investissements, des sociétés de gestion immobilière, des compagnies d'assurance.

L'année 2019 est tout aussi prometteuse compte tenu de l'engouement des investisseurs particuliers et institutionnels pour cette classe d'actifs stable et performante.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance