Dépêches

Communication externe — 08/03/2019

Groupama soutient les initiatives permettant de promouvoir la pratique du vélo


(AOF) - Dans le cadre de son programme "Nos engagements Vélo", Groupama s'engage à valoriser ceux qui donnent du sens à ce sport populaire en accompagnant la réalisation de leurs projets à vélo, en partenariat avec la plateforme de financement participatif Ulule. Pour tous, le principe est le même, ils déposent leur projet sur https://groupama.ulule.com/, afin que les équipes d’Ulule et de Groupama puissent étudier leur proposition et sélectionner ceux qui pourront lancer leur cagnotte en ligne sur Ulule avec le soutien de Groupama.

En tout, ce sont une quinzaine de projets qui seront retenus en 2019/2020. En plus du gage de crédibilité que représente le fait d'avoir vu sa candidature validée, chaque projet sélectionné bénéficiera de la part de Groupama de 1000 euros d'abondement pour aider à lancer la campagne de financement, de la prise en charge d'une web série de trois épisodes pour promouvoir le projet, d'un relai de visibilité par l'un des coureurs majeurs de l'Equipe cycliste Groupama-FDJ ainsi que d'un lot important de petits cadeaux offerts pour pouvoir récompenser les contributeurs.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance