Dépêches

Communication externe — 08/03/2019

Le Crédit Agricole et Bienvenue à la ferme signent une convention de partenariat


(AOF) - Dans le cadre du Salon International de l’Agriculture 2019, Bienvenue à la ferme et le Crédit Agricole ont signé une convention de partenariat afin de fournir aux agriculteurs l’accompagnement et les outils nécessaires pour développer leurs activités d’agritourisme et de vente en circuits-courts. Cette collaboration s’inscrit dans un contexte de plus en plus connecté où les comportements de consommation évoluent rapidement.

Ce partenariat vise également à proposer aux agriculteurs adhérents au réseau Bienvenue à la ferme de multiplier leurs canaux de visibilité, développer leur attractivité online et la présentation de leurs services (avec les packs e-vitrine et la nouvelle offre e-tourisme du Crédit agricole). Une attention particulière est portée aux jeunes installés.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance