Dépêches

Communication externe — 12/03/2019

MMA et Altaprofits s’allient en prévoyance


(AOF) - MMA, assureur multi-spécialiste, et Altaprofits, courtier en ligne, ont noué un partenariat de courtage d'assurance. Ces contrats seront assurés par MMA et distribués par Altaprofits via sa plateforme Web et transactionnelle, www.altaprofits.com. Pour cela, Altaprofits a réalisé des développements de son site Internet pour une mise en service « full web » et ainsi a simplifié la souscription en ligne. Deux premières offres de prévoyance individuelle en ligne seront lancées prochainement.

A travers ce partenariat, Altaprofits étend son offre au-delà des produits d'épargne. La prévoyance individuelle s'inscrit comme un instrument patrimonial au côté de l'assurance vie et les deux sont complémentaires. De son côté, MMA, grâce à sa forte expertise en assurance de personnes (couverture des personnes contre les risques d'accidents, d'invalidité, de maladie, de décès), peut proposer son offre de prévoyance individuelle à de nouveaux publics cibles.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance