Dépêches

Communication externe — 13/03/2019

Covéa co-organise le Hackathon sur l’emploi 2019


(AOF) - Le groupe Covéa s’engage pour la recherche et l’innovation aux côtés de Pôle emploi, du CREDOC (Centre de Recherche pour l’Etude et l’Observation des Conditions de vie) et de CDO Alliance pour l’organisation du Hackathon sur l’Emploi et l’Employabilité 2019. Celui-ci se déroulera les 10 et 11 mai 2019 à l’Ecole 42 et réunira 12 équipes de 8 personnes. Les équipes gagnantes verront leurs projets prototypés promus notamment à l’échelle de Pôle emploi, des entreprises organisatrices et participantes.

Au niveau des profils recherchés, sont concernés les Data Scientists, Data Engeneers, développeurs, sociologues, économistes, statisticiens, économètres, géographes, spécialistes en ressources humaines, qu'ils soient étudiants, professeurs, professionnels en startup, en PME, en grande entreprise ou encore demandeurs d'emploi.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance