Dépêches

Communication financière — 13/03/2019

Eloa lève 1,3 million d'euros pour accélérer son développement


(AOF) - Première plate-forme collaborative de distribution de crédits et d’assurances, Eloa a annoncé une levée de fonds, auprès de family offices et d’investisseurs privés, de 1,3 million d’euros pour accélérer son développement. En effet, cette levée de fonds va permettre à Eloa de développer sa solution et de l’imposer, dans un marché en pleine mutation du fait de sa digitalisation croissante, comme la plate-forme référence qui simplifie les démarches de proposition et d’accès à des solutions de crédit et d’assurance.

Pour 2019, Eloa se donne ainsi comme ambition d'affilier plus de 4 000 professionnels (promoteurs, constructeurs, agents immobiliers, courtiers, concessionnaires auto, etc..) en relation avec plus de 200 000 clients particuliers à travers sa plateforme collaborative.

"Aujourd'hui, les secteurs du crédit et de l'assurance fonctionnent encore de manière trop verticale et cloisonnée. Pour proposer ou accéder à des solutions de financement ou d'assurance, le parcours reste compliqué et souvent fastidieux. Avec Eloa nous voulons créer un véritable écosystème collaboratif rassemblant tous les acteurs du crédit et de l'assurance, et mettre en place un véritable réseau social de simplification de moments clefs tels que l'acquisition d'un logement, l'obtention d'un crédit immobilier ou encore l'achat et l'assurance d'un véhicule", a commenté Jean-Christophe Boccon-Gibod, CEO d'Eloa.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance