Dépêches

Lancement de produit — 13/03/2019

Mobilité : la MACSF lance sa nouvelle offre


(AOF) - Souci écologique, envie de modernité… les Français sont de plus en plus nombreux à changer leur façon de se déplacer : ils sont 500 000 à utiliser des NVEI (Nouveaux Véhicules Electriques Individuels). Ces nouveaux usages en matière de déplacement posent en effet de nouvelles problématiques en termes de risques, et par conséquent d’assurance, sur lesquelles les utilisateurs sont mal informés. Dans ce contexte, la MACSF propose une nouvelle offre « Mobilités ».

Ce nouveau produit garantit à ses clients une protection en toutes circonstances et en tous lieux : dans les transports en commun, lors de l'utilisation de véhicules alternatifs/NVEI (trottinettes électriques, hoverboards, gyropodes, monowheels, hoverskates, etc.), ou lors d'une location de véhicule.

Responsabilité civile, Responsabilité civile Vie privée, Garantie du conducteur, Garantie Pertes financières, Détérioration de bagage, DPRSA (Défense Pénale et Recours Suite à un Accident), Assistance… l'offre comprend sept garanties au tarif unique de 10 euros TTC/mois, valable pour tous les utilisateurs du foyer.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance