Dépêches

Nomination — 15/03/2019

BNP Paribas Cardif : nouvelle directrice générale adjointe, Efficacité Technologique & Opérations


(AOF) - Pauline Leclerc-Glorieux devient directrice générale adjointe, Efficacité Technologique & Opérations (ETO) de BNP Paribas Cardif. Ella aura pour mission d’accélérer la transformation de la fonction ETO au service du développement digital de l’entreprise, de la fiabilité des opérations et de l’amélioration des parcours clients et partenaires.

Pauline Leclerc-Glorieux est ancienne élève de l'Ecole Polytechnique, Ingénieur du Corps des Mines et membre de l'Institut des Actuaires Français. Elle a rejoint la direction financière de BNP Paribas Cardif en 2011, après avoir exercé différentes responsabilités auprès de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers). De 2014 à 2018, elle était directrice de l'Actuariat. Pauline Leclerc-Glorieux est membre du comité exécutif de BNP Paribas Cardif depuis 2016.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance