Dépêches

Nomination — 15/03/2019

BNP Paribas Cardif : Vincent Sussfeld nommé directeur de l’Actuariat


(AOF) - Vincent Sussfeld prend la direction de l’Actuariat de BNP Paribas Cardif, une fonction essentielle pour la maîtrise des risques et l’innovation dans l’ensemble des pays où BNP Paribas Cardif opère. Il s’appuiera sur la data science pour contribuer au développement de nouvelles offres pertinentes destinées aux clients de l’assureur.

Vincent Sussfeld est diplômé de l'EM Lyon Business School, de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration. Il débute sa carrière en 2001 chez Allianz France en tant que directeur de la RSE, avant de prendre en charge le projet de transformation et innovation au sein de la direction de l'indemnisation IARD. En 2007, il intègre BNP Paribas Cardif, en tant que directeur des affaires publiques. Il est nommé directeur adjoint de la co- entreprise SBI Life en Inde en 2009, puis directeur commercial au sein des Marchés internationaux en 2012, avant de piloter la zone Asie de 2015 à 2018. Vincent Sussfeld est membre du comité exécutif de BNP Paribas Cardif depuis 2015.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance