Dépêches

Communication externe — 15/03/2019

Medaviz poursuit sa collaboration avec les complémentaires santé


(AOF) - Après l’annonce d’un précédent partenariat avec Ociane groupe Matmut en 2018, Medaviz, qui revendique aujourd’hui près de 4 millions de bénéficiaires en France, poursuit sa collaboration avec les complémentaires santé. La startup a noué trois nouveaux partenariats avec CCMO Mutuelle, la Mutuelle de la Corse et la Mutuelle CMIP.

335 000 affiliés couverts par un contrat de mutuelle se voient donc proposer un accès gratuit à la solution Medaviz pour simplifier leur parcours de soin au quotidien. Ils ont ainsi accès au plus de 120 professionnels de santé partenaires de Medaviz, représentant 30 spécialités médicales et paramédicales (médecins généralistes, pédiatres, gynécologues, psychiatres, sages-femmes, pharmaciens, ORL, etc.).

"La désertification médicale et les difficultés d'accès aux personnels de santé sont un véritable problème sur l'île. Les infrastructures routières entravent parfois la mobilité des personnes vulnérables. Désireux de faciliter l'accès aux soins de tous nos adhérents, nous avons intégré une offre de téléconsultation, notamment dans nos contrats collectifs santé. C'est aussi une manière de répondre aux attentes de nos clients entreprises qui sont de plus en plus soucieux du bien-être de leurs salariés", précise Bernard Ottaviani le directeur général de de la mutuelle de la Corse.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance