Dépêches

Communication externe — 18/03/2019

Le CIC renouvelle pour trois ans son mécénat avec le musée de l'Armée


(AOF) - Le Général Alexandre d’Andoque de Sériège, directeur du musée de l’Armée et Daniel Baal, directeur général du CIC, ont officialisé le renouvellement du partenariat qui lie le musée de l’Armée et le CIC pour les trois prochaines années (2019, 2020, 2021). Depuis 2003, le CIC soutient le musée de l’Armée dans sa politique culturelle et patrimoniale, au travers d’un partenariat qui s’est accru au fil des ans.

Le musée de l'Armée et le CIC partagent une ambition commune de concourir à la transmission au plus grand nombre, notamment au jeune public, de la connaissance de l'histoire de France.

Ce partenariat désormais historique permettra à de nouveaux projets de voir le jour, comme les expositions Picasso et la guerre (5 avril-28 juillet 2018) ainsi que Les Canons de l'élégance (10 octobre 2019-26 janvier 2020).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance