Dépêches

Communication financière — 18/03/2019

La MACSF prend une part majoritaire dans Verso Healthcare


(AOF) - La MACSF, par le biais de sa filiale MACSF épargne retraite, a pris une participation de 51 % au capital de Verso Healthcare, un spécialiste de la location financière de matériel médical. L'assureur des professionnels de santé a réalisé cette acquisition pour atteindre deux objectifs : accompagner le développement d'une entreprise dynamique qui évolue dans le même écosystème, la santé, et, d'autre part, réaliser un investissement financièrement attractif et complémentaire de l'offre de MACSF financement.

Stéphane Dessirier, directeur général du groupe MACSF, déclare : " La MACSF se réjouit de la signature de ce partenariat avec Verso Healthcare, dont nous avons pu apprécier le dynamisme et la pertinence de l'offre. Nos expertises combinées dans le domaine du financement de matériel médical permettront d'accélérer le développement de nos offres à forte valeur ajoutée et de renforcer l'accompagnement dans la durée de nos clients-sociétaires. "

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance