Dépêches

Communication financière — 20/03/2019

La Française et Finaveo Partenaires vont céder CD Partenaires au Groupe Crystal


(AOF) - Le Groupe La Française et Finaveo Partenaires, qui réunit conjointement Apicil Prévoyance, OFI Advisers et Groupe Crystal, sont entrés en discussions exclusives en vue de la cession à cette dernière de CD Partenaires, plateforme patrimoniale en architecture ouverte proposant une large gamme de produits et de services financiers, pour un total d'encours d'environ 2,8 milliards d'euros. CD Partenaires était historiquement issue du rapprochement de Cholet Dupont Partenaires et d'UFG Courtage.

Cette opération demeure soumise à la réalisation de certaines conditions et au respect de procédures d'information et de consultation des salariés.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance