Dépêches

Communication externe — 21/03/2019

Opteven Connect valorise le contrat de garantie des propriétaires de Véhicules d’Occasion


(AOF) - Opteven innove pour offrir une nouvelle expérience aux conducteurs. Le contrat d’extension de garantie panne mécanique pour les véhicules d’occasion MyEcoGarantie intègre désormais une nouvelle option : la solution Opteven Connect. l’OptevenLab. Le but d’Opteven Connect est d’expérimenter de nouveaux services connectés pour le VO. Ceux-ci viennent compléter un contrat de garantie et pourront se décliner par la suite sur un contrat d’assistance ou d’entretien.

La solution propose des services additionnels aux contrats de services distribués par les professionnels et contribue à la fois à fidéliser les clients du distributeur et à enrichir l'expérience du conducteur.

Cette solution a été développée en partenariat avec Oocar, spécialiste des solutions de connectivité des véhicules à destination des professionnels de l'après vente automobile.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance