Dépêches
Stratégie — 25/03/2019
Aviva poursuit le déploiement de sa stratégie sur les partenariats
(AOF) - Après avoir présenté ses ambitions de croissance sur le marché français, Aviva France poursuit le déploiement de sa stratégie sur les partenariats. « Aviva dispose de tous les atouts humains, techniques et de savoir-faire pour développer des synergies à succès avec de nombreux acteurs. A ce titre, nous ambitionnons de conclure d’importants partenariats dans les prochains mois démontrant toute excellence d’Aviva France dans ce domaine », commente Stéphane Camon, membre du Comité Exécutif, directeur de la direction Commerciale des Partenariats d’Aviva France.
Au-delà de ses partenaires historiques avec l'Afer ou des courtiers en assurance vie, l'assureur a annoncé ces derniers mois la signature de plusieurs partenariats d'envergure. Aviva France est notamment le premier assureur à avoir adopté Amazon Pay en France pour simplifier l'expérience client en direct. L'assureur s'est également associé à Fundvisory, première plateforme digitale BtoBtoC européenne de conseil financier automatisé, ainsi qu'à la startup Inmemori, qui propose à ses clients conventions obsèques un service digital d'accompagnement.