Dépêches

Nomination — 26/03/2019

Le Centre des Hautes Etudes d’Assurances recrute sa prochaine promotion


(AOF) - Depuis cinq ans au sein de l’université Dauphine, le Centre des Hautes Etudes d’Assurances (CHEA) est l’Executive MBA qui forme les futurs dirigeants de la profession de l’assurance. Tous les 18 mois, le recrutement est ouvert à une nouvelle promotion qui bénéficie d’un suivi attentif et de l’enseignement de Professeurs de Dauphine et de Professionnels expérimentés apportant à la fois un enseignement théorique de haut niveau et une vision exhaustive des réalités et des enjeux dans tous les domaines de la profession.

"Destinée aux cadres ayant des fonctions de management, cette formation renforce leur compétence opérationnelle dans leur spécialité et leur apporte une compréhension approfondie de tous les domaines de ce secteur hautement technique. Elle organise l'acquisition de connaissances et de pratiques nécessaires à l'exercice du management dans un secteur aux forts enjeux et à l'évolution rapide", précise Sébastien Duizabo directeur du département Executive Education de l'Université de Dauphine.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance